Rénovation du train train avant
La voiture est posée sur chandelles, les amortisseurs décrochés, la barre stabilisatrice libérée de la caisse, les triangles de suspension sont défaits de la caisse, l'axe qui maintient la colonne de direction sur la crémaillère, les 4 boulons qui fixent le total et hop tout descend gentiment .
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Une fois de plus tout est en super état et ne pose pas de problème particulier.
Premier constat, le point dur
de la direction , j'ai trouvé le pourquoi, la
direction est faussée . Un triangle est
vrillé.
Maintenant, démontage
complet pour mise en peinture et graissage de tout
l'ensemble Mais en premier lieu il faut
tout décaper.
La mise en peinture de tout
les éléments du train avant se fait au
pinceau. Avant la remise en place du
train il faut préalablement repeindre le dessous de
la caisse aux emplacements de la traverse de la barre
stabilisatrice. Petite cure de jouvence pour
les triangles et les pivots et remplacement du triangle avt
gauche .
C'est à nouveau une fin d'etape très importante, la suivante sera également un grand moment de cette restauration , la remise et la vérification de la partie électrique et la première mise en route du moteur! |
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